R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Wgc_140x36 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Uncompanysmall [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Bann_tmc [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Gallery_33_11_7012 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Rsov_small_a [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Redwolf_small [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Ehobbyasia [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Logo [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Ban_airsoftnews[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Signaturecharo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia

Aller en bas 
+3
juugo
Welko
ggrug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:16

je suis pas vraiment roder en ce qui concerne les commandes hong kong. est ce que c'est vraiment valable pour les frais de port de se grouper, apres il faut encore partager equitablement ca doit etre complique
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:18

le partage cest interessant, tu commande un joint hop up, 12€ et 40€ de frais de port.

C'est jusqu'a 3 kg generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:50

grouper les commande c'est toujours intéressant ça réduit les port si on veux que des petit truc...

j'ai pas le moral a demonter le ak, le scar n'est tjr pas arriver et le gbbr le vendeur me donne plus de signe de vie je crois que je vais arreter après cette commande
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:20

Alors les gars?
j'ai des interessés, des gens qui disent a peu pres ce qu'il leur faut, mais personne ne me fait concretement sa commande...

Envoyez moi ca par mp, et balancez votre num de tel portable au passage, si je l'ai pas.
Comme ca je redemande reconfirmation a tout le monde avant de passer commande pour etre sur tout valider...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:32

tu veux mon 06...

mdr

je t'ai envoyé une petite commande de 2 articles

j'ai oublié le 06...
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:36

comme ca avant de valider le bouton commander je reconfirme a tout le monde, et jannonce les frais de port.

et au fait doudou, donne la quantité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:43

c'est fait

pour le " je pense qu'a ma gueule" ouais et alors je t'e......;
tu m'a pas donner le choix tes parti dans ton trippe ! tous ça pour que je change de joint...
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 14:03

J'annule ma commande moi.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 14:17

domc pas de ressort? ok...
tfacon pour le moment g pas grand monde don jattends un ptit peu...
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:28

Toujours personne pour une petite commande chez ehobby?

Pour le moment on est 3, Personne pour des billes ? des gears? des accessoires?


Welko, t'avais ptetre quelqu'un qui voulais un bipied et je ne sais plus quoi?

La commande est toujours pas passer... de toute façon, ce sera signalé sur ce post lorsque je la passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:45

grugg enleve le bbloader j'en ai un ^^
j'ai reçu mon scar gbbr est le gars en a mis un dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:12

ajoute un joint prometheus joint ils sont dispo je le mettrai sur le scar classic army
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:16

haah !!!!! bien fait d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:19

j'ai tester le scar gbbr il rester du gaz dans 2 chargeur

bon par contre le 2 eme chargeur le gaz c'est vidé ??? quand j'ai regarder une bille a éclater en 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:23

zoophile te le dira :
c'est le souci des GBBR, le nozzle est en acier, et il tape fort sur les billes.

Il ne faut utiliser que des bonnes billes car c ce que tu risquera tres souvent : casser des billes.
Je sais pas ce que zoophile uitilise, apparemment avec de bonnes billes : 0 soucis !

Non mais serieux... pk tu tennui avec un GBBR? vend le moi!!!!! jte le prend 20 un mars, et jte monte ton joint hop up. on est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:27

lol ben pour cette été ça va claquer non ?

et l'hivers scar aeg^^

ben les billes fait chier j'en ai 20000 en boite...

et si je vend mon scar gbbr le vendrai 250€^^

et le dollars baisse^^ l'euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:29

Il achete les billes du surplus lol

Le mec qui les fait 1 par 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:32

oui est alors^^^lol

le surplus mouais y a du cyberprout bio que j'ai buy for mum et j'ai vu et l'autre je sais plus la marque
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:57

le cybermerde bio, il est vert, en 0,20... plus jamais j'en achete... mais jen ai encore 4000 a passer, fait chier!!!

sinon, j'ai prit 2 paquet en 0,25 de chez taiwangun, pas encore test, mais elles ont lair bien. et par cotnre les 0,25 standard du surplus sont nikel, elles peuvent.... a 16€ les 4000 !!!!
aie ca pique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:21

42 € port in les 20 mille 0.20gr marque ics

les bio 0.20gr cyberbeurk que j'ai sont pas verte...

et au faite les bio 0.25gr que j'avais été G¤G je viens de voir sur le paquet^^

les prochaines seront 0.25gr G¤G ^^

grugg faut que je vois ma commande pour un truc et aussi pour varier la puissance du gbbr car c'est inclus mais je sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:01

et mais on va ce taper la tva et douane xDD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:24

toujours personne de plus pour la commande? personne a une petite merde a commander? un ressort ou je ne sais quoi... les frais sont en rapport du poid de l'objet, donc si ptit truc, pas cher de port, meme 1€, ca ferait toujours ca de moins pour nous a payer. de toute facon, je redemande confirmation avant de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:24

A titre informatif, ggrug passe la commande demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:29

salut à tous.
Bon, j'ai presque fini de préparer le fichier de commande. je m'endormais dessus hier soir...
Il me manque encore une confirmation apres c good, g tout et jredemande confirmation avec le prix final (en priant bien sur pour la douane...)

Donc on a qui prend des trucs sur la commande:

Welko
Pouet par l'intermediaire de Welko
PP Night
Skydoudou
Moi
et un pote a moi qui a casser un G36 CA.

c bien davoir un peu attendu, plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:07

ba plus t'attends plus t'as de la casse dans les répliques mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande effectuer] Nouvelle commande taiwangun !
» nouvel commande taiwangun :)
» Commande groupé
» Commande TaiwanGun
» Commande sur taiwangun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: