R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Wgc_140x36 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Uncompanysmall [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Bann_tmc [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Gallery_33_11_7012 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Rsov_small_a [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Redwolf_small [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Ehobbyasia [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Logo [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Ban_airsoftnews[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Signaturecharo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia

Aller en bas 
+3
juugo
Welko
ggrug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptySam 21 Mai - 13:09

vu l heure a laquelle j'ai reçu le message, t étais presser de plus la voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptySam 21 Mai - 14:11

MDR BEN 120€FPI ELLE PART SUR fa VOIL0 A QUOI TATTENDRE;;;
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:39

bon pour info et rappel,
petit souci sur la commande ....
Alors a savoir, j'ai pas tout recu car le gaz n'est pas livré par airmail, mais par bateau. donc plus long.

et pour les batterie. il semblerait que nous ayons un gros soucis de batterie, elle ne se charge pas correctement, pas completement.
J'ai donc envoyé un mail a Ehobby,
je vais avoir un code ou je ne sais quoi pour les renvoyer gratuitement, et des que possible de nouvelles batterie. !!!!

Je leur avait bien expliquer le souci, et il s'avere que leur lot de batterie semble avoir suciter beaucoup de debat au point qu'ils ont renvoyé out leur lot.

DOnc Welko me rammene les batterie en defaut, et des que je recois les nouvelles, je ferais suivre. par contre se serait sympa de lui faire suivre les sousous. Histoire qu'il me fasse suivre, Merci !

Je vous tiens au jus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:45

ok pour les sous sous par contre grugg j'ai commander une batterie GP, pas intelect...
et a première vu tu n'a pas paypal pour l'envoi de sousous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:46

et y a pas moyen de commander encore des truc vu qu'ont leurs renvoye les batterie^^
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:56

je penses pas... mais je leur ai demander un geste commercial vu la geine ocasionné on verra ce que ca donne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:59

ah oui paypaj je te donnerai...

par contre, on setais rendu compte dun truc avec les batt G&P, c'est que les batteries ont un connecteur specifique qui est different et incompatible avec le format mini ou fat.
c un format de G&P, donc j'avais essayer de t'appeler, mais sans succes...
en plus tu mavais pas filer de ref, donc je savais pas si tu voulais un double stick, une standard ou un stick.
donc par defaut j'avais prit une double stick qui pass partout, dont ta kalash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:59

eh eh lol ça va donner 10 a 15% sur la prochane commande
slideur tu va pouvoir acheter lol

si c'est le cas et que le marui scar est dispo ben je craque z slip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:04

il me faut une batterie mini type
ex celle ci :
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 06052012

et la une diference entre large type et mini
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 20052010

pour les appel ... pas eu
file moi adresse payapl + msn via mp
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:18

jai pas msn et paypal jesqai de penser a te filer demain... la jfais dodo.
sinon des quon se voit comme ca pas dz frais paypal...

et pour la battzrie.
la g&p que tu as a un connecteur type large zt pile fat.
la les batterie gp etait petite comme celle de ta premiere phito mais les connecteur netai ni mini ni large. je sais plus le nom c une forme differente et le connecteur et jaune.
le standard c le connecteur tamya en tyoe mini ou large. et g&p avait mit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:28

ouép je sais la GP que j'ai est une mauvaise commande je l'est deja vendu car pas l'utilité
la gp que tu me dis doit avoir une prise en T qui est le top en connectique...
si je peux pas avoir une mini demande a sllideur pour la batterie ça l'intéresse
et dans ce cas je paierai que le joint + port
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:33

non mais ca c bon? je tai bien prit une batt avec connectzur mini?
justement la gp avait un connecteur different.dont g perdu le nom...
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:41

rallalaaaaa il m'oblige a ralumer le pc,
taurais pu verifier toi meme....
voila une G&P

moi je tai prit le standard.
ca c pas standard, et je tassure que ce n'est pas le tom. c'est un connecteur a contact lamelle. alors que les tamya sont des contacts type pico male et femelle.
les connecteur de G&P se trouve dans le modelisme et non sur des repliques sauf si elles sont modifiés... j'ai donc fait au plus logique et au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:42

c'est celle-ci qui doit revenir :inetllect 9,6V doucble stick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:47

xD tu t'embale pour rien j'avais compris

tu dis ça parsque t énérvé ^^

bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:43

J'ai recu les batterie !!! a y est!!!!
donc on verra comment on peut faire pour se voir, en cas, je vais essayer de voir skydoudou d'ici ce weekend. donc il pourrait faire passer pour slideur et welko, ben t pas loin de moi, on peut se voir plus facilement....genre au marché !
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:44

au fait, j'ai tester les batterie, elle fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:46

oui vaut mieux tester^^ avant^^

tu parle a ki ? le marché d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:50

a welko, je bosse le samedi matin au marché de Crest.
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:56

on ce voi plus avec welko fini les cours donc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Invité
Invité




[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 23:00

ok ok ben essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 EmptySam 25 Juin - 14:26

ben moi j'ai ma femme jusqu a 30 chez moi donc a la limite j'essayerais de passer, pour te passer ma replique avec le hop up, sachant que je part le 4 juillet .... Possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia   [ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECU ] enfin !!!!! commande ehobbyAsia
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [commande effectuer] Nouvelle commande taiwangun !
» nouvel commande taiwangun :)
» Commande groupé
» Commande TaiwanGun
» Commande sur taiwangun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: