R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Wgc_140x36 Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Uncompanysmall Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Bann_tmc Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Gallery_33_11_7012 Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Rsov_small_a Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Redwolf_small Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Ehobbyasia Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Logo Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Ban_airsoftnewsDevenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Signaturecharo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???

Aller en bas 
+6
Gizmo
slideur
zOOfile 666
juugo
Marly
ggrug
10 participants
AuteurMessage
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 19:47

Je sais pas ce qui s'est passé pour que ça parte en cachuete comme ça,
il parait qu'il y a eu un peu de moderation sur un post (suppression sauvage de ce qui a été dit....)

Ce serait bien de savoir exactement ce qui se passe, qui fait quoi ou ne fait plus....

Apres il est vrai que certains, ne s'investissent pas, ne viennent jamais au partie....

Je ne prends le partie de personne, je voudrais seulement comprendre.

Pour ma part, je suis il est vrai plus beaucoup dispo depuis que je bosse a Lyon, j'ai essayer de faire ce que je pouvais pour venir preparer le terrain,

j'ai fais comme j'ai pu avec ma famille,

Pour certain, c'est un nouveau depart vers les TTa, le freelance.... Ptetre une nouvelle tentive par dautre de creer une equipe..... mais ça pourrait etre sympa de dire qui compte faire quoi pour qu justement ceux qui veulent jouer ensemble puisse le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 20:27

Pour savoir ce qui sest passé oui.
mais pas pour savoir ce que certains compte faire...

freelance? autre equipe.

venez dire ce que vous comptez faire.

continuer ou non lairsoft?
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 20:30

Pour te répondre, moi je compte toujours faire de l'airsoft, meme qui sait rejouer avec vous à certaine parties.

Je pense meme qu'avec Zoofile et un ami reconstruire une petite équipe (regroupé d'ami) pour pouvoir joué.

Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:05

Plus une unité qu'un équipe je dirai!
Nous aurons certes un forum pour ce qui est partie mais aussi pour ce faire "connaitre" mais aucune "charge" administrative pas d'assos pas d'assurance rein de tout cela!

Le but de cette "unité" sera de pouvoir jouer en symbiose total cela passera par des marches des entrainement pour ensuite je pense s'orienté milsim!
Pour faire simple il y aura une réel cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:08

ah oui le milsim carrément!
la par contre c pas la meme....
il faut ouvoir s'ivestir plus qu'a fond.... enfin c'est ce que j'ai pu en comprendre! ça a genial c de l'imerssion total ?
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:16

Bah en faite en milsim le deathmach attaque défense tout les truc bien relou du genre n'existe pas!
C'est réellement un autre univers!
Tu est vraiment maître de ta réplique pas de distance de sécurité tu est vraiment responsable de tes tirs!
Les partie dure généralement 24h voir plus en immersion et autonomie total avec des scénarios élaboré et compliqué a effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:20

oui ca c cool, c un peu dommage que souvent ca finisse en deathmatch....

les scenar, c pour cela que j'avais choisis l'airsoft et pas le paintball....
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:28

On rejouera ensemble, face à cette nouvelle unité, peut être plus tard Razz

(pi d'ailleurs jme referai bien un bowling ... *sifflote*prochaine fois que je dois voir emilie et juugo faudrait caler ça Razz une fois les tensions de l'airsoft de côté... ? )
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 20 Juil - 21:47

Oui surtout que cette fois le jeudi (ou mardi) c'est bien ILLIMITÉ xD
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyJeu 21 Juil - 18:52

pour moi sa sera TTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptySam 23 Juil - 15:25

perso sa sera la méme
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptySam 23 Juil - 21:59

pareil aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Awerel

Awerel


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Valence

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyLun 25 Juil - 10:29

Pour ma part, je reste en Freelance durant quelques temps.
Je pense ensuite rejoindre les TTA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyLun 25 Juil - 21:23

Coucou je suis de retour ^^

bah ça fait du changement tous ça...

bon pour ma part le mislim c'est pas pour moi trop dur je tiendrai pas (si c'est pour que l'ambulance me ramenne chez moi a chaque fois...)

je voulais faire comme ça aussi awerel puis ça yeah j'ai décidé de rejoindre les TTA puisque RABBIT n’existe plus bien dommage d'ailleurs...

ex rabbit new TTA !
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyMer 27 Juil - 0:44

Eh ben pour moi ça sera freelance dans le 82 sauf si y a une team qui zone la bas. Les terrains sont sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyJeu 4 Aoû - 10:33

je pense aussi continuer a faire de l'airsoft Smile mais du même style que adrien , petit équipe Smile mais ca me dérangerai pas de vous botter les fesses 1 de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? EmptyJeu 4 Aoû - 17:43

Faut te suivre psycho U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty
MessageSujet: Re: Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???   Devenir des ex-futur membre des RABBITS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rabbits en action!
» Conditions pour devenir un R.A.B.B.I.T
» XDcaptaingui membre de la XDairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Le Bar des R.A.B.B.I.T.S-
Sauter vers: