R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Problèmes interne  Wgc_140x36 Problèmes interne  Uncompanysmall Problèmes interne  Bann_tmc Problèmes interne  Gallery_33_11_7012 Problèmes interne  Rsov_small_a Problèmes interne  Redwolf_small Problèmes interne  Ehobbyasia Problèmes interne  Logo Problèmes interne  Ban_airsoftnewsProblèmes interne  Signaturecharo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Problèmes interne

Aller en bas 
+2
Marly
zOOfile 666
6 participants
AuteurMessage
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 19:11

De Juugo

Mais de toute maniere je trouve que depuis la rupture entre matt et sev l'assossiation est vraiment partie en couille... Beaucoup de monde on déserté sans meme un petit message pour prévenir (sur le fofo pas pas sms ou mp hein?)

L'assoce est basé de petit groupe (matt/marly/slider) on la bien vu a la partie a bartier...

Perso moi ca me saoule, et je compte surement quitter la team pour ça.

Je ferai l'op en tant que rabbit et après je la quitte.

C'est votre derrniere mot juugo
Oui jean pierre !!!


Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 19:16

Pour ma part je compte faire de même,je m’explique.


Ça ce voit que ce n'est pas vous qui a au moins 4 reprise ai dut annuler un partie organise car les membre de l’équipe ne sont pas foutu de ce bougé le cul et qui préfère aller joué chez les TTA dés qu'une partie est proposer!
A force un raz le bol s’installe et l'amabilité je la met de coté...

Je commence a en avoir marre de faire des effort pour ma part plus d'une foie j'ai dut me déplacer faire des recherche prendre des renseignements pour cette équipe sans que les chose ne progresse...

Mais aussi raz le cul des "groupes" qui ce forme au court des parties et même de la réunion de samedi!
Comment voulez vous formé une équipe,une unité avec cette façon de faire...


Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 19:27

Je sais pas comment on fait pour être d'accord mais c'est le cas.
Je t'ai déjà répondu en détail pas envie de le refaire ^^

Pour ma part c'est la même chose, j'arrête aussi de m'investir.

Faire autant d'efforts pour voir que rien n'est soudé, ni personne, ça me soule.

Voir que le sensé président ne se pointe pas sur le forum pour modérer ni les disputes, ni les questionnements, ni faire avancer les choses, me soule aussi grandement.
Quand on lance un projet, et qu'on veut continuer de le lancer, c'est pour le faire vivre, pas pour le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 19:52

chui dacord avec toi marly ! pour moi les rabbit c fini je croi

Modo:Essaye de développé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 20:19

Concernent Matt il ne faut pas non plus tout lui mètre sur le dos il a également une vie privée
et de ce fait des problème...
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 20:20

oui oui c sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 20:22

On a tous une vie privée Wink
Mais un poste, ça s'assume.

J'ai pas compris pourquoi y'avai écrit "Essaye de développé" en rouge xD

Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 18 Juil - 22:16

Marly a écrit:
Je sais pas comment on fait pour être d'accord mais c'est le cas.
Je t'ai déjà répondu en détail pas envie de le refaire ^^

Pour ma part c'est la même chose, j'arrête aussi de m'investir.

Faire autant d'efforts pour voir que rien n'est soudé, ni personne, ça me soule.

Voir que le sensé président ne se pointe pas sur le forum pour modérer ni les disputes, ni les questionnements, ni faire avancer les choses, me soule aussi grandement.
Quand on lance un projet, et qu'on veut continuer de le lancer, c'est pour le faire vivre, pas pour le laisser tomber.

ta tout a fait raison Smile , je donne ma démission Smile amusé vous !
Revenir en haut Aller en bas
Awerel

Awerel


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Valence

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyMar 19 Juil - 10:45

Et l'airsoft dans tout ça ?
Ok, l'équipe n'est pas celle que vous souhaiteriez qu'elle soit
Ok, des joueurs se font la tête
MAIS !
Est-ce que ça change d'avant ? Je ne crois pas
Est-ce que ça nous empêche de jouer ? Je ne crois pas non plus
Est-ce que ça nous oblige a nous disputer les uns contre les autres ? Certainement pas

Malgré le fait que l'équipe soit "morte" (a-t'elle réellement existée ? ...), il faut pas oublier que l'airsoft, c'est pour s'AMUSER. Après, vous faites bien ce que vous voulez : RABBIT, TTA, Equipe machintruc... Du moment qu'on peut jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyMar 19 Juil - 11:35

Moi je ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyMar 19 Juil - 12:18

[quote="Awerel] Est-ce que ça change d'avant ? Je ne crois pas [/quote]

Non ca changera pas d'avant comme tu le dis car ca a toujours était comme ça.

[quote="Awerel] Est-ce que ça nous empêche de jouer ? Je ne crois pas non plus [/quote]

Oui c'est vrai, mais après je pense que certaine personne préféré jouer avec des personnes qu'il apprécie.

*Juugo*
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyMer 20 Juil - 20:23

Pour info, vu comme partent en cachuète les bonnes résoultions de la réunion (même pas tenu 3 jours) : Antho, Julien, et Dimitri quittent aussi le projet.

Si certains veulent continuer sans, faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyLun 25 Juil - 21:27

et ben di donc ...

t'en de chose faite pour s'en résumé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  EmptyMer 27 Juil - 0:37

j'avoue.

Alors parce qu'il y a plusieurs groupes qui se forment ( notamment slideur/gizmo/ludo, qui eux veulent jouer et que j'ai toujours vu motivés), parce que le président se barre, et je ne sais quoi, vous voulez tous vous barrer ?

Et pourquoi vous ne feriez pas une RABBIT digne de ce nom, avec 10 joueurs s'il le faut, mais 10 joueurs motivés ? Je sais pas ce qu'il en ai de Ggrug et les autres.

Si j'étais encore sur Crest, c'est ce que j'aurais fais. Y n'empeche vous avez un super mecano ( ggrug) et une super cuisto ( hein marly =) )

Enfin apres vous faites bien comme vous voulez, si certains estiment que d'autres doivent se sortir les doigts du cul, qu'ils pensent ça, tout le monde est libre de ses pensées, mais c'est con de voir "l'équipe" se disloquer ainsi. Sur ce, les 3,4,5,6,7 RABBIT qui reste, si vous souhaitez faire une partie chez moi, c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes interne  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes interne    Problèmes interne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Le Bar des R.A.B.B.I.T.S-
Sauter vers: