R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ Achat ] - Gant et Cagoule Wgc_140x36 [ Achat ] - Gant et Cagoule Uncompanysmall [ Achat ] - Gant et Cagoule Bann_tmc [ Achat ] - Gant et Cagoule Gallery_33_11_7012 [ Achat ] - Gant et Cagoule Rsov_small_a [ Achat ] - Gant et Cagoule Redwolf_small [ Achat ] - Gant et Cagoule Ehobbyasia [ Achat ] - Gant et Cagoule Logo [ Achat ] - Gant et Cagoule Ban_airsoftnews[ Achat ] - Gant et Cagoule Signaturecharo
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Achat ] - Gant et Cagoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soap




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

[ Achat ] - Gant et Cagoule Empty
MessageSujet: [ Achat ] - Gant et Cagoule   [ Achat ] - Gant et Cagoule EmptyMer 26 Jan - 14:56

    Bonsoir Smile

    Je recherche une paire de gant kaki ou noir pour pas trop chère et une cagoule noir également ( si possible pas en laine ;D )

    J'attend vos propositions et vos prix.

    Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
vin's




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 45

[ Achat ] - Gant et Cagoule Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] - Gant et Cagoule   [ Achat ] - Gant et Cagoule EmptyMer 26 Jan - 19:44

pour les gants va au surplus , ils sont a 15€ je crois et pour la cagoule va chez val moto a cote du leclere de bourg les valence , ils ont des cagoule en soie pour moto une 10€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.goodbb.net/
 
[ Achat ] - Gant et Cagoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gant méchanix noir erreur commande... neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: