R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Wgc_140x36 La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Uncompanysmall La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Bann_tmc La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Gallery_33_11_7012 La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Rsov_small_a La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Redwolf_small La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Ehobbyasia La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Logo La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Ban_airsoftnewsLa protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Signaturecharo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptyVen 21 Jan - 17:53

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=110677&hl=




C'est pas une obligation de portée d'autre protection , mais un accident peut toujours arrivée ....

Ps : c'est pas un foutage de gueule pour zoofiles , mais juste de la prévention !
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptyVen 21 Jan - 18:16

En tous cas, tous les gens avec leurs chiko cassé on l'air happy sur la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Awerel

Awerel


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Valence

La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptySam 22 Jan - 8:44

Oo
Je crois que je vais me payer un masque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptyDim 23 Jan - 16:41

je suis assez deformé comme ça je veux mon masque !!! ten pi pour la visé xD

j'ai mes lunettes et je vais commander un mask camo^^

sinon le bon vieux masque de paintball est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptyLun 24 Jan - 11:37

Un gros travail réalisé sur ce topic !
On voit le connaisseur, dentiste de son métier, mais airsofteur de loisir... Qui pense à notre survie physique et mentale à tous !
Mentale parce que une balle dans le coin wouuuaaaah je vais cauchemarder XD
Limite me faudrait une protection en zone neutre Sad
Parce que des fois y'a des débiles qui tirent sur les gilets jaunes, certains le savent ! Débiles de chez débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? EmptyLun 24 Jan - 11:54

Moi personnellement j'utilise toujours un masque intégrale, actuellement je possède une grille simple mais je vais passer à un Assassin Mesh Mask. En plus de protéger tout le visage les masques c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty
MessageSujet: Re: La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?   La protection oculaire c'est bien ... et le reste  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection oculaire c'est bien ... et le reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Le Bar des R.A.B.B.I.T.S-
Sauter vers: