R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Wgc_140x36 Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Uncompanysmall Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Bann_tmc Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Gallery_33_11_7012 Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Rsov_small_a Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Redwolf_small Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Ehobbyasia Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Logo Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Ban_airsoftnewsInvitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Signaturecharo
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin

Aller en bas 
+8
splinter
Rexchances
Dracoonis
john0007
JuJu
psycho
Awerel
Marly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:25

Bon déjà je on va rester calme et tu va me dire ou tu vu que je venait?
Et oui je préfère grandement aller a une Op ou les gens son capable de comprendre un scénario! (Je ne vise pas les TTA)
Et tu veux revenir sur la partie d'alixan? attend que je me souvienne on était environs 7 putain paye ta partie!
Heureusement que les TTA sont la pour vous proposer de joué sinon vos répliques ne verrai jamais le jour!
Et puis tu n'a aussi en aucune sort droit de me reprocher d'aller joué ou je veux et avec de gens motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:38

même si je suis pas doué en scénar, je suis motivé mais on peux jamais faire de partie

arrêter de dire moi j'ai pas dis que je venait bla bla

le truc c'est que une partie est proposé on essaie de tous être ensemble présent là on est 5 malheureux rabbit...

même si " on comprend rien " tu peux aussi faire un effort quand des gens sont motivé...

enfin bref puisque de toute façon je suis pas aimé, si pas de changement d'ici peu je renouvelerais pas mon inscritpion et je pense même arreter l'airsoft parsque là c'est du n'importe quoi....

Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:47

Sky: je suis motivé mais on peux jamais faire de partie

Ce n'est pas faute de proposer!


Sky:enfin bref puisque de toute façon je suis pas aimé, si pas de changement d'ici peu je renouvelerais pas mon inscritpion et je pense même arreter l'airsoft parsque là c'est du n'importe quoi....

Tu fait biens ce que tu veux ça ne me regarde pas.

Sky: arrêter de dire moi j'ai pas dis que je venait bla bla

Euh je répondais tout simplement a tes accusations!

Sky:même si " on comprend rien " tu peux aussi faire un effort quand des gens sont motivé...
Des gens motivé? pour l'instant dans cette équipe j'en ai vu trois ou quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:52

ok ok j'ai fait du hs pour des propos qui me semblé vrai pour d'autre poste je la ferme t'elle est la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:22

Comme tu le dis vous etes juste 5 petits rabbits, et je parie que c'ets toujours les 5 mem petits rabbit je me tronpe?

Au lieu de t'en prendre a adrien qui joue autre pars, enguele les autres qui eux ne réponde meme pas au post...

*vous etez relou de vous désistez comme ça et le " je vais a une autre OP là c'est du foutage de ... "*

Tu dis que tu parles pas de moi pourtant tu la mis pile poil après nos 2 commentaires bizard non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:28

oui c'étais pour adrien ... tu le defend vous etez ami c'est logique moi je me suis juste incruste alors dès que je l'ouvre ben vladadam...

par contre un truc on est cbm de rabbit ?

y en a je crois que ... je l'ai ai jamais vu....

si vous voulez on fait une partie a alixan dans la forêt a coté de chez moi c'est pas super top mais ça peux faire une journée? et barbac chez moi ^^

histoire de rencontrer tous les rabbit...



Dernière édition par skydoudou26 le Jeu 23 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:31

Bah bonne chance pour toi, meme moi des fois je vois des visages que j'avais jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:17

Quand Sky parlait de désistement, je pense qu'il parlait de Psycho, et qu'il vous a mit dans le même sac Wink

Je trouve quelque chose d'important dans ce qu'a dit Sky : le fait que c'était une bonne occasion de se voir" tous" (ou à plusieurs, déjà ^^) ensemble. C'est vrai que ça fait longtemps, et que c'est ce qui manque !

Sky tu dis "je ne renouvellerai pas mon inscription" mais ne pas oublier que l'association n'existe pas, les cotisations n'ont servi à rien, et tu es inscrit absolument nul part. Seulement engagé... en attente. Comme tout le monde.

Juugo tu parles des "5 mêmes petits rabbit" certes c'est "les mêmes" gens motivés, mais toi et adrien, vous faites partie aussi des gens motivés, d'où que ce soit chiant que vous veniez pas. Mais je comprends qu'il y a des empêchements Wink

Pour le nombre de RABBIT, il y a 15 inscriptions.
Sachant que certains viennent très peu poster sur le forum (ludo, grizzly, dim, juju & antho ...), d'autres ont disparu de la circulation (Gaby ou Xavier) alors oui, c'est dur de savoir combien on est.

Pour ma part j'ai relancé certaines personnes, qui ont dit qu'il ne pouvait pas venir à raison valable, et d'autres parce que l'airsoft passe à la trappe. Même pour les réunions, j'ai bien dit à quel point je trouvais ça idiot. Surtout quand soit disant, c'est trop dur de trouver le temps pour passer sur le forum.

ENFIN : c'était peut-être pas très malin de se friter comme ça sur le sujet où passent les TTA. Vive la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:45

silent


Dernière édition par skydoudou26 le Jeu 23 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:08

T'inquiette pas marly, moi les seul que je trouve actif c'ets vous.

Après je sais pas si la rupture entre sév et mat a fait partir des gens (perso je le pense) mais c'est vrai que beaucoup de personne on vraiment disparu...

Moi je peux pas venir car je suis chez mon pere, je l'ai pas vu depuis plus d'un ans donc l'airsoft perso osef...

Puis j'ai en tete de m'acheté un M4 donc je pense pas jouer avant.

Psycho lui a des problemes familiaux donc perso osef de l'airsoft aussi.

Si il vous faut une raison des qu'on dit non faut le dire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:10

lol non pas a ce point là xD

je me suis un peu emporter mais pfoui... défois...

bon week ^^
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

pour ma part, ce n'est pas parce que je ne post pas, que je ne suis pas l'actualité sur le forum ou ne suis pas motivé !
et pour ce week end, je ne suis pas dispo, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Tout à fait, je t'ai mit avec juju et antho, c'est pour ça que j'ai bien précisé "poster", lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:27

stop le fritage, retour a l'essentiel;

Maj de la page 1 histoire de lister les presents?

ceux qui veulent se friter, MP ou post dans une autre rubrique. MERCi !!!

Marly des que jaurai eu la reponse, je te repondrai. dici demain je te fais une reponse. et voiture possible si c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:17

Je m@j mais les TTA sont tenus au courant (enfin directement l'orga).

présents : Skydoudou antho juju dim + une

Et oui, la liste s'amenuise ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:27

Bon. ben pas bon. ils bossent dsl marly. bonne soiree.

dsl de pas avoir rpd avant mais il me repondait pqs.
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:37

Skydoudou les garçons souhaitent décaler le RDV à 9h au lieu de 8h. en espérant que tu auras ce message à temps... poste ici si tu l'as Smile
Sinon, si tu ne réponds pas, antho sera au rdv mais il faudra patienter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:56

lu, ok je me prépare lentement pour rdv 9h ^^t'a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
splinter

splinter


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:02

merci au rabbit d'etre venue , encore une fois on s'est bien marrer ^^
a bientot sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:07

yeah ! merci a tous les tta pour l'invite c'étais trop bien !!!

et je veux voir ton scar xD
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:39

De la part d'antho : merci pour l'invit pour cette super partie, vive l'humiliator et vive les trafiquants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin   Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation partie privée TTA le samedi 25 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie le 12 juin chez la DAST
» Partie chez les TTA le Samedi 07 mai à Cheminas
» Invitation des TTA
» OP AIRSOFT TTA du 21 aout à Cheminas spéciale roleplay sur invitation (report)
» Une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Les Parties :: Les Parties à Venir :: Propositions de parties-
Sauter vers: