R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
custom, bricolage poigné... Wgc_140x36 custom, bricolage poigné... Uncompanysmall custom, bricolage poigné... Bann_tmc custom, bricolage poigné... Gallery_33_11_7012 custom, bricolage poigné... Rsov_small_a custom, bricolage poigné... Redwolf_small custom, bricolage poigné... Ehobbyasia custom, bricolage poigné... Logo custom, bricolage poigné... Ban_airsoftnewscustom, bricolage poigné... Signaturecharo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 custom, bricolage poigné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... EmptySam 4 Juin - 16:49

voilà j'ai demonter le scar changer la poigné ... euh non j'ai demonter le scar est oh ! la poigné est pas compatible !

la loose...

donc j'ai couper sauf que dans la délicatesse j'ai trop coupé....

savez vous ou je peux trouver du caoutchou pour combler mon vide ....

photo bientot mais avec l'orage je joue pas avec le feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Awerel

Awerel


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Valence

custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: Re: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... EmptySam 4 Juin - 21:31

Pour le caoutchouc, si tu as besoin d'un truc relativement souple, je te conseil la chambre a air de vélo. Après, tu devrais aller voir dans des magazin genre Casto, ils doivent certainement avoir ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: Re: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... EmptyDim 5 Juin - 11:57

chambre a air ça peut le faire je vais tenter ^merci j'y ai pas penser du tous xD

je pensai a un embout pré construit pour les vrai arme ou airsoft^^

casto dernier recours j'y vais assez souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: Re: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... EmptyVen 17 Juin - 16:12

ouais ça y est mais je suis pas convaincu va falloir que j'achete une poigné full kit mag pul ! non !!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: Re: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... EmptySam 18 Juin - 10:49

ca va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom, bricolage poigné... Empty
MessageSujet: Re: custom, bricolage poigné...   custom, bricolage poigné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custom, bricolage poigné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricolage de fou silencieux, grenade, lance grenade ! ah ha ah ça va bricol !
» TAVOR CUSTOM MW2 i love it
» recherche sniper HS G96D (l96) de chez Well ou corps de sniper seul pour custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Bricolage-
Sauter vers: