R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Wgc_140x36 Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Uncompanysmall Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Bann_tmc Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Gallery_33_11_7012 Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Rsov_small_a Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Redwolf_small Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Ehobbyasia Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Logo Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Ban_airsoftnewsUne randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Signaturecharo
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une randonnée avec toute l'équipe

Aller en bas 
+7
JuJu
slideur
Gizmo
Awerel
zOOfile 666
ludo
psycho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:27

ben ta de la chance moi j'étais a la poste les flic sont passé en voiture m'ont demander les papier et surtout elle est ou la muselière... elle avait 4mois alors maintenant a 8mois....

pour le faite qu'elle morde quelqu'un pas de souci c'est elle qui se fait mordre a chaque fois...
mais bon je vais voir si d'ici là j'ai pas le rdv pour le permis^^
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:49

ouais mais t'étais en ville ? la si on fait un treak, avant de croisé un nez bleu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:51

dans le village c'est ça le pire xD 3000 habitant et une voiture de flic c pour ki c pour bibi xD
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:10

vous avez trouver un lieu pour faire de la rando ? histoire de se préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:06

mauvaise nouvelle , lundi j'ai un repas de famille Sad ca sera sans moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:41

mince :/ dimache je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:44

sinon demain moi je monte mon chien a barbière je pense dans l'après midi
tenez au jus les gens pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée avec toute l'équipe   Une randonnée avec toute l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une randonnée avec toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Le Bar des R.A.B.B.I.T.S-
Sauter vers: