R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Wgc_140x36 Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Uncompanysmall Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Bann_tmc Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Gallery_33_11_7012 Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Rsov_small_a Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Redwolf_small Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Ehobbyasia Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Logo Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Ban_airsoftnewsPartie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Signaturecharo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !

Aller en bas 
+3
psycho
zOOfile 666
Marly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 22:44

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Logoes12

A SAINT SORLIN EN VALLOIRE LE DIMANCHE 15 MAI !

Posteur : Freddy le boucher, membre DAST
SOURCE : FORUM TTA ET FORUM DAST


PARTIE LE 8 MAI DECALEE AU 15 MAI

Message freddy le boucher le Sam 16 Avr - 11:33
suite à un problème de réservation du terrain, la partie est décalée au 15 mai
on organise une partie le 8 mai le 15 mai à Saint sorlin

nombre de participants limité à 35

c'est ouvert pour tous les freelances (dans la limite des places disponibles)

ordre du jour :

arrivée sur le terrain 9h00
début des réjouissances 9h30

DEATHMATCH
capture de drapeau
OMAHA BEACH
napoléonienne
VIP

Equipes invitées :

TNT( limité à 8 participants pour l'instant )


UTA 38 ( limité à 8 participants pour l'instant )


TTA ( limité à 8 participants pour l'instant )


R.A.B.B.I.T. ( limité à 8 participants pour l'instant )


DAST ( limité à 8 participants pour l'instant )


FREELANCES ( limité à 3 participants pour l'instant )


TOTAL 19 BILLEURS POUR LE MOMENT

Carte GMaps Made in Marly :

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Mapdas10

TEMPS ESTIME : 53 minutes

NOUS SOMMES INVITES !

Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 22:47

Comme vous pouvez le voir c'est entre St vallier et Vienne, c'est quand même pas très loin, moi je dis ça se tente ! Very Happy
Antho, juju et moi partants pour cette dâte, et pour visiter une autre équipe ^^
Quelques TTA seront présents, MILIO,THIBAULT,SPLINTER,BABAR07 et RANDHIR.
Que du bon quoi Wink

Motivez vous, les DAST nous ont déjà réservé 8 places ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 23:24

non 6 place avec juju et antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 23:29

? Rien compris.
Il a mit sur le forum que y'avait 8 rabbit mais j'ai MP pour dire que fallait peut être que j'ai vos réponses avant de nous mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 23:32

8 place moins antho et juju reste 6 place xD

pour le reste faut attendre que les gens se connecte^^

demain matin ça va arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 4 Mai - 23:33

et toi alors? tu te prononces pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 8:59

je ne pense pas pouvoir venir car surement pas de chauffeur (y a un anif samedi donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 9:24

Encore sans moi je joue déjà ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 13:58

tu joue a l'autre Op zoofile ?
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 14:41

Oép je suis c'est les UNCIA
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 16:52

Ca fais une trote quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 17:46

covoiturage ...

zoofiles envoie le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyJeu 5 Mai - 19:12

On peut pas avoir le lien vers l'autre OP ? on est pas invités ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 19:24

bon moi c'est peut etre possible avec 10% de non xD
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 19:37

C'est pas une Op ou je vais c'est un drill
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 19:39

désolée, matt a dit OP c'est pour ça ...
Je sais pas ce que c'est un drill silent
? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 19:41

oh ! un grill j'apporte les merguez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 20:01

Un drill enfin de drill la c'est un week-end en autonomie total avec des marches tactique des cour de secourisme
De l'observation en territoire ennemis...
Plein de petite chose super sympa!
Mais je suis en train d’intégré ou plutôt je tente d’intégré un groupe super fermé pour l'instant on est trois de la drome a en faire partie et je leur parlerais des personne uniquement ultra motivé en qui j'ai confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyVen 6 Mai - 21:57

Merci pour l'explication Adrien Very Happy
Je comprends que tu viennes pas, tu vas t'éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptySam 7 Mai - 2:06

Le coivoiturage change en rien la distance...
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptySam 7 Mai - 8:28

ben ta cas pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptySam 7 Mai - 13:22

J'ai dis que je venais?
Revenir en haut Aller en bas
Rexchances

Rexchances


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Valence

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyLun 9 Mai - 18:22

Bonsoir.
Moi je suis partant si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyLun 9 Mai - 19:18

On a 8 places réservées donc pour le moment toi + antho + juju reste largement de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy le boucher

freddy le boucher


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57

Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  EmptyMer 11 Mai - 5:35

bon alors, combien de RABBITS ce dimanche ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !    Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie organisée par la DAST à SAINT SORLIN EN VALLOIRE le Dimanche 15 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie organisée par les RABBIT à Cheminas REPORTEE
» partie le 12 juin chez la DAST
» partie des V.A.S.T le 06/02/2011
» DAST
» Une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Les Parties :: Les Parties à Venir :: Propositions de parties-
Sauter vers: