R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Wgc_140x36 la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Uncompanysmall la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Bann_tmc la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Gallery_33_11_7012 la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Rsov_small_a la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Redwolf_small la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Ehobbyasia la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Logo la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Ban_airsoftnewsla communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Signaturecharo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la communication base tactique ??? ... talkie walkie !

Aller en bas 
+2
Marly
psycho
6 participants

utile ou pas ?
oui pour le talkie
la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_lcap100%la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
non au talkie
la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_lcap0%la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul tu sort...
la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_lcap0%la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 15:59

voilà suite a La partie monstrueuse organisé par la TTA à cheminas.

Je me suis dit que pour mieux se plonger dans la phase de jeu, un talkie walkie serait pas mal du tout...

donc si vous avez des suggestion, site, marque de talkie faite par de vos remarque, impression ect...

des petites photos aussi^^


voilà je me suis lancé deux talkie via ebay :

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! 40889810
modele xtr446

de bon point sur france airsoft mon fait choisir le modèle et puis prix mini 40e au lieu de 100....

toutes les fonctions de base et le systeme vox

maintenant dans il ne me reste plus que le ptt et casque/ choisir entre :

casque basique mais ira bien avec le casque


plus moderne


Dernière édition par skydoudou26 le Ven 29 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 17:17

Pour ma part j'ai 2 takie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 17:54

c'est quoi comme marque ? depuis longtemps ? bonne transmission du sons ?

vasi on t'écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 18:08

ben euh la marque je sais plus xD je les ai acheter a auchun ! bonne portée 5 km par la ... pas mal de canaux de réseaux etc
le must quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marly

Marly


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 18:09

On attend la commande de talkie sous forme de laryngophone Wink
je leur demanderais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 18:25

ok, de mon coté j'en ai trouvé mais a prix défiant toutes concurrence xD
par contre je ne sais pas ce qu'ils vaux

G8 motorola

txl456

t5422

...
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyMar 5 Avr - 19:44

moi j'ai un taki et je vais acheter une oreillette transparente la avec la commande de ggrug je pence ... je suis tous a fais d accord avec vous sa serait le bien venue pour toutes l'équipe dans avoir un chacun ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 12:47

Ouais pour entendre les débilités de zoofile toute la journée vous etes motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 13:33

zoofile on le mut ^^
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 20:08

Mais je vous pisse au cul moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 21:04

Ah Ah !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 23:02

tu porte pas assez loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 23:20

moi je viens d'en acheter y a 2 semaine durant ma virée a lille...

regardez leboncoin. pas besoin daller plus loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptySam 9 Avr - 23:48

il y a pas grand chose sur leboncoin j'ai chercher :s

Moi je ferais un poste j'en vend un Neuf c'est un cobra compatible avec ceci : http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headsets/cactus-vox-ptt-2-wire-acoustic-tube-earphone-mic-headset-talkabout.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyVen 29 Avr - 13:05

mise a jour !
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyVen 29 Avr - 13:22

Perso je partirai plus la dessus

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=21820

C'est ce qu'on voit de plus est aussi ce qui est utiliser en RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! EmptyVen 29 Avr - 13:32

oui j'y est pensé merci mais le truc c'est qu'il faut le cavalvy casque + le ptt soit 60€ hors port plus chers que les talkie xD si y a une commance sur le site j'y réfléchirais mais là suis pas chaud et puis sous mon casque ça se verra pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty
MessageSujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !   la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication base tactique ??? ... talkie walkie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Gilet Tactique
» Vend takie-walkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: