Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Mar 5 Avr - 19:44
moi j'ai un taki et je vais acheter une oreillette transparente la avec la commande de ggrug je pence ... je suis tous a fais d accord avec vous sa serait le bien venue pour toutes l'équipe dans avoir un chacun ...
juugo
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 12:47
Ouais pour entendre les débilités de zoofile toute la journée vous etes motivé xD
Invité Invité
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 13:33
zoofile on le mut ^^
zOOfile 666
ADMIN Vice-Président
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 20:08
Mais je vous pisse au cul moi è_é
juugo
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 21:04
Ah Ah !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 23:02
tu porte pas assez loin
ggrug
Messages : 328 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 40 Localisation : Eurre
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 23:20
moi je viens d'en acheter y a 2 semaine durant ma virée a lille...
regardez leboncoin. pas besoin daller plus loin!!!!
slideur
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Sam 9 Avr - 23:48
il y a pas grand chose sur leboncoin j'ai chercher :s
C'est ce qu'on voit de plus est aussi ce qui est utiliser en RS
Invité Invité
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie ! Ven 29 Avr - 13:32
oui j'y est pensé merci mais le truc c'est qu'il faut le cavalvy casque + le ptt soit 60€ hors port plus chers que les talkie xD si y a une commance sur le site j'y réfléchirais mais là suis pas chaud et puis sous mon casque ça se verra pas^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la communication base tactique ??? ... talkie walkie !
la communication base tactique ??? ... talkie walkie !