R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
XDcaptaingui membre de la XDairsoft Wgc_140x36 XDcaptaingui membre de la XDairsoft Uncompanysmall XDcaptaingui membre de la XDairsoft Bann_tmc XDcaptaingui membre de la XDairsoft Gallery_33_11_7012 XDcaptaingui membre de la XDairsoft Rsov_small_a XDcaptaingui membre de la XDairsoft Redwolf_small XDcaptaingui membre de la XDairsoft Ehobbyasia XDcaptaingui membre de la XDairsoft Logo XDcaptaingui membre de la XDairsoft Ban_airsoftnewsXDcaptaingui membre de la XDairsoft Signaturecharo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XDcaptaingui membre de la XDairsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XDcaptaingui

XDcaptaingui


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42

XDcaptaingui membre de la XDairsoft Empty
MessageSujet: XDcaptaingui membre de la XDairsoft   XDcaptaingui membre de la XDairsoft EmptyMer 16 Fév - 22:34

Etat civil

•Ton prénom : guillaume
•Tu vis à : st paul 3 chateaux drome(26)
•Ton âge : 28
•Ton pseudo : XDcaptaingui
•Ton groupe dans l XDairsoft : membre XD-FS
•L'origine de ton pseudo : bin c est venu tout seul car c est moi qui gére en partie l equipe
•Tu fais quoi dans la vie ? travail en famille et je prepare l ouverture d un magasin dedier a l airsoft



Airsoft

•Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? avec un pote ont a ete invité sur une partie et depuis 5 ans ouuuuuuuuuuuuuuui
•Tu es dans une association, équipe ou freelance ? http://xdairsoft.frenchboard.com/

•Ce que tu aimes dans l'airsoft ... par rapport au curling ? Ne pas tirer dans le vide le delir et l imerssion du jeux
•Répliques possédées et puissances : G36c kwa(330 FPS au chrony à la 0,20), M249 A&K (modif la batterie)
•Billes bio ou billes standards ? Les 2, suivant le terrain j'adapte mais bon les bio sont pas si bio

•As tu lu la charte et qu'en pense tu ? Je pense que c'est une excellente initiative
•Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ Euh ... Je le jure ?



Divers

•Tes autres passions : informatique,jeux video ;automobile
•Tes 3 films préférés : oula j en ai trop
•La chanson qui te fait bouger le popotin : Oulà ....
•Cites nous une phrase que tu aimes bien : "QUI OSE GAGNE"
•Entre nous, tu fais de l'airsoft surtout pour ne pas voir ta femme ou ta famille le dimanche ... hein ? sa peut le faire aussi
•D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)



Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

XDcaptaingui membre de la XDairsoft Empty
MessageSujet: Re: XDcaptaingui membre de la XDairsoft   XDcaptaingui membre de la XDairsoft EmptyMer 16 Fév - 22:39

Salut l'ami XDcaptaingui membre de la XDairsoft 461715
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui

XDcaptaingui


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42

XDcaptaingui membre de la XDairsoft Empty
MessageSujet: Re: XDcaptaingui membre de la XDairsoft   XDcaptaingui membre de la XDairsoft EmptyMer 16 Fév - 22:41

merquiiiiiiiiii XDcaptaingui membre de la XDairsoft 461715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XDcaptaingui membre de la XDairsoft Empty
MessageSujet: Re: XDcaptaingui membre de la XDairsoft   XDcaptaingui membre de la XDairsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XDcaptaingui membre de la XDairsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XDairsoft team
» Mouflar de XDairsoft
» Devenir des ex-futur membre des RABBITS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Entrée du forum :: Présentation des équipes-
Sauter vers: