R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[RECHERCHE] Replique et accessoires. Wgc_140x36 [RECHERCHE] Replique et accessoires. Uncompanysmall [RECHERCHE] Replique et accessoires. Bann_tmc [RECHERCHE] Replique et accessoires. Gallery_33_11_7012 [RECHERCHE] Replique et accessoires. Rsov_small_a [RECHERCHE] Replique et accessoires. Redwolf_small [RECHERCHE] Replique et accessoires. Ehobbyasia [RECHERCHE] Replique et accessoires. Logo [RECHERCHE] Replique et accessoires. Ban_airsoftnews[RECHERCHE] Replique et accessoires. Signaturecharo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Replique et accessoires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyMar 15 Fév - 23:27

Bonjour à tous,

Je recherche 2 ou 3 petites choses...

niveau accessoires :
- un gilet tactique, genre celui que psycho vendait (merci skydoudou!!!! trop rapide pour moi!!!)
gilet avec poches amovible et un bout de scratch a lavant pour coller nom, groupe sanguin, des choses comme ça.
(skydoudou, s'il ne te convient pas ce gilet, fait moi signe!!!! ahah!!!)

- genouillière olive, woodland ou ce (pour aller avec ma tenue francaise quoi).

niveau réplique :

- replique gaz (jai gouter en replique de poing, et jaime I love you I love you I love you )

- replique n'etant pas en etat, moteur Hs, gear eclater, pb de remonter de bille..... proposer, on en discute.
le but etant d'avoir un truc a réparer, donc pas au prix du neuf, ou d'un truc qui marche.

Voila, merci de votre attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyMer 16 Fév - 0:04

bob bricoleur ! [RECHERCHE] Replique et accessoires. 819835
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyMer 16 Fév - 0:46

c'est ca!!! mais c'est pour mieux vous servir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyJeu 17 Fév - 11:34

hihi bip bip ^^ trop rapide lol

j'ai eu le même hic avant avec le scar Crying or Very sad

je pense que le gilet je vais le garder^^ dsl au debut j'ai cru a un gilet banal quand j'ai vu que cétait un cyras^^

j'ai des patch star wars a coller dessu^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyJeu 17 Fév - 11:36

Rrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyJeu 17 Fév - 14:16

Star wars *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyVen 18 Fév - 1:06

pour les genouillère coudière regarde sur france airsoft j'ai trouvé les miennent camo pour 15€ l'ensemble^^ bon c occaz mais m'en fou si je les avais pri neuve j'aurai pleurer dès le 1er accrochage xD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyVen 18 Fév - 17:33

je cherche de loccaz justement,

j'attends quelques propositions, j'en ai marre de faire toutes les annoces qui traines, et au moins, ça peut reveiller les gens qui ont des trucs inutiles qui dorment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyVen 18 Fév - 19:55

lol oui
moi j'ai des truc ki triane mais pas d'airsoft xD
Revenir en haut Aller en bas
chef team g.u.s




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 44

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptyVen 18 Fév - 22:53

salut je pense que tu pourra trouvé ton bonheur sur mon fofo http://teamgus.tonempire.net/ a vente et echange
je te dit ca comme certain membre de votre team vienne joué chez nous le 05 mars sa peu se faire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. EmptySam 5 Mar - 22:03

Salut ggrug. Je vend ma m4 en pièces, elle a 3mois. C'est une cybergun en abs. Le probléme c'est que quelquechose dans la gearbox c'est bloqué. Je l'ai démonté et je ne sais pas ce que c'est. voila voila je la vend avec carton d'origine batterie d'origine chargeur de la batterie, chargeur 350bbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Replique et accessoires.   [RECHERCHE] Replique et accessoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Replique et accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique Psycho
» recherche sniper HS G96D (l96) de chez Well ou corps de sniper seul pour custom
» Novelle réplique et SA sa botte des cul xD
» Recherche équipement
» recherche HL1 SUREFIREa supprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: