R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Wgc_140x36 Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Uncompanysmall Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Bann_tmc Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Gallery_33_11_7012 Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Rsov_small_a Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Redwolf_small Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Ehobbyasia Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Logo Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Ban_airsoftnewsCrest pas encore de date pour raison d'autorisation  Signaturecharo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crest pas encore de date pour raison d'autorisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyJeu 3 Fév - 12:27

Salut all donc comme dit dans le tire je compte organiser une partie sur crest avec l'accord de Yann mais plus particulièrement des voisins!!!

La partie ce déroulerai sur je pense un week end ou plutôt une looooongue journée!!

Voila le scenario:

Introduction:
En avril 2012 , 26 ans après la première explosion , le réacteur numéro quatre de la centrale a explosé une seconde fois . Ces répercussions sont telles que le gouvernement décide d’isoler une zone plus vaste encore que celle existant actuellement .
Depuis , d’étranges phénomènes se produisent dans les 33 km² entourant le site . Sur place , on observe des mutations animales ainsi que des anomalies temporelles et atmosphériques . Mais surtout , certains objets semblent à présent animés de propriétés particulières .
Ces artefacts de grande valeur intéressent bien des collectionneurs et des scientifiques qui aimeraient fortement les posséder pour tenter d’expliquer l’explosion inattendue survenue à 1 km du réacteur numéro 4 , mais ils ne souhaitent pas risquer d’être contaminés ou pire , tués .
Pour récupérer ces artefacts , ces personnes font appel aux Stalkers , des chasseurs solitaires ou regroupés en factions .

» Seul face a la survie «

Pour mener à bien vos missions , il va donc falloir composer avec toute une faune hostile , mais aussi avec les autres Stalkers , dont certains pourront se révéler de redoutables ennemis ou des alliés très utiles .
C’est donc a vous de choisir votre mode d’opération : seul ou accompagné .

» Quand est ce que je vais sortir de cet Enfer ? «

Votre mission principale consiste a survivre dans cette enfer mais surtout a ramener un nombre assez important d’artefacs pour ainsi pouvoir les rendrent aux Scientifiques et quitter cet endroit .

» Ca ne s’arrêtera donc jamais ? «

Alors que vous abattez un mutant , deux autres viennent prendre ca place , il semblerai que ceux-ci soit soit trop nombreux .
La fuite sera peut-être souvent le seul moyen de s’en sortir .

Maintenant place au jeu :
Deux équipes : Les Stalkers et les Mutants . ( 2 Mutants pour 10 Stalkers )

Nombre de vie :
- infini pour les mutants , une fois » OUT » , ceux-ci retourne a leur zone de respawn puis repartent au bout de 2 minutes .
- un Stalker touché :
- par un mutant en deviens un ,
- par un autre Stalker est blessé ( couché a terre , un ami peu venir le trainé puis le soigné en le touchant 30 secondes ) , un tir sur un Stalker a terre lui sera fatal ( » OUT » , il va vers sont point de Respawn qui sera son point de départ ) .

Les Artefacts :
- Seront cachés sur la Zone de jeu par les mutants avant la partie . Les mutants ne devront pas se servir des Artefacs comme piège ( sinon trop facile ) .
- Il faudra donc 2 voir 3 Artefacts pour qu’un Stlaker puisse s’enfuir de la Zone contaminée . ( Donc pour le nombre d’Artefact il faut : Nombre de Stalker x 2 ) .

Règle spéciale : Les mutants doivent être habillé de manière assez voyante pour qu’il n’y ai pas de confusion pendant le jeu .

Apres je ne sais pas si j'imposerais un dress code ou plutôt le sollicité J’espère que ça plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Awerel

Awerel


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Valence

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyJeu 3 Fév - 16:17

Sa a l'air chouette comme scénar !
Par contre, le rapport Mutant / Stalker n'est pas un peu faible ? 2 pour 10... Surprised
M'enfin, comme il peut y avoir infection... Wink
Tiens nous au courant pour la date :p
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyJeu 3 Fév - 17:10

En faite je pense que c'est suffisant car en début de partie même tout a long de la partie pour les stalker c'est du chacun pour soit si personne ne s'allie
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyJeu 3 Fév - 19:06

Tien moi au jus mon chou , ya moyen que j'invite des équipes ... lyon , marseille ....

Pour les scénario faudra voir ca ensemble pour les artefacts etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyVen 4 Fév - 0:49

bah mais tu te crois dans resident evil là !

ou alien...

m'enfin c'est pas mal du tous comme scénar un peu hard pour les debutant je pense...

tenez moi au jus ma réplique est bientot fiabiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyVen 4 Fév - 11:08

Ou alors tout simplement dans stalker xD

Et tkt le team sera la première informé de la partie
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyVen 4 Fév - 21:32

Si c'ets pour crest, +1 pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyVen 4 Fév - 23:22

Ca sera a crest ou rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyVen 4 Fév - 23:33

Crest est deja contaminé Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  548125 normal que ce soit là-bas ^^ Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  308422 Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  218487 Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  467903

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptySam 5 Fév - 0:40

xD nous sommes démasquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 308
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptySam 5 Fév - 22:26

Tain les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 20:31

je pence que pour ceux scénar faudrai faire des escuades de 4 personnes ( sans compter les mutants ) , c'est équipes sont autonomes , soie elle s'allie avec une autre escouade sois elle la tue pour récupérer les artefacts ...
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 21:27

Je préférerais que la partie commence en chacun pour soit.
il y aurait peux être plus de rp et pas que du rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 21:33

match en cage


chercheur de tresor

pas de clan ! que de la tuery !!! ... sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 21:59

zOOfile 666 a écrit:
Je préférerais que la partie commence en chacun pour soit.
il y aurait peux être plus de rp et pas que du rentre dedans

si on est 30-40 personnes 10 personnes mutantes ok

mais 20-30 personnes solo , chaud ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 23:45

Et bin justement si les gens ne sont pas con il s'allirons pour être plus fort et les fourbe trahirons leurs allier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyLun 7 Fév - 23:50

ptin xD il a deja preparer son cout ! faut le saigner a blanc avant que ce soit nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyMar 8 Fév - 0:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyMar 8 Fév - 0:24

j'avoue ca peut etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  EmptyMar 8 Fév - 1:13

jaime bien lidee, jaime le lieu....

avertis nous quand tu compte faire ca, moi ca me tente.

A voir ce que ca va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty
MessageSujet: Re: Crest pas encore de date pour raison d'autorisation    Crest pas encore de date pour raison d'autorisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crest pas encore de date pour raison d'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi a crest
» Crest samedi 29
» L'airsoft c'est pas que pour les Mec^^
» POUR LA TEAM
» A la recherche de trois personnes pour un experience milsim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Les Parties :: Les Parties à Venir :: Parties organisées par R.A.B.B.I.T-
Sauter vers: