R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Wgc_140x36 [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Uncompanysmall [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Bann_tmc [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Gallery_33_11_7012 [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Rsov_small_a [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Redwolf_small [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Ehobbyasia [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Logo [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Ban_airsoftnews[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Signaturecharo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soap




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyLun 24 Jan - 11:52

    Bonjour Smile

    Je met en vente mon joujou tout beau tout upgrader Smile.

    Donc il s'agit d'un Hi-capa 5.1 MARUI( appeler Dragon ), les ressorts de la culasse et du chien on été modifier par du 150% pour un meilleur recul, la réplique est full metal et la culasse est une Infinity Guarder. Canon Tanyo Koba. Il y a d'autres petites modifs dedans, comme la gachette, le tout guarder. Il est fournis avec 3 chargeurs dont 1 avec une valve high-flow et 1 qui bug. ( Dés qu'on met du gaz il degaz par le dessous. )

    La réplique fonctionne bien, defoit, le chien se met seulement au premier cran mais c'est occasionnel et une simple pression vers le bas ( en faite on tire le chien a la manière d'un cowboy pour la mettre au deuxième cran ^^ )

    Vous allez vous dire qu'il y a entourloupe mais non, je le vend car j'aimerais m'acheter le M9 Socom gear Tan, réplique de poing de mes rêves <3

    Recap :

    - Canon tanio koba
    - Culasse Infinity guarder metal
    - front kit nineball
    - valve hi flow sur un des chargeurs
    - magwell
    - spring guide laylax
    - Spring 150% pour effet hard kick


    Je propose 180€. Pour toutes questions ou demande merci de me MP ou de m'envoyer un mail à iruga-sensei[at]hotmail.fr

    Voici une photo de la bête : ( sans le laser )

    [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui 17981718253677911591149

    Merci


Dernière édition par Soap le Mar 25 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyLun 24 Jan - 18:58

belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyLun 24 Jan - 19:21

sympa !

jsavais pas qu'on pouvais changer les ressort pour augmenter le recul de la replique... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyMar 25 Jan - 11:59

Si des gens sont intéresser je peux discuter le prix, il est élever mais l'upgrad est présent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyMar 25 Jan - 12:02

dommage.... j'ai passer une commande la semaine derniere... jsuis decu, il aurait ptetre pu faire....

bonne vente a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui EmptyMar 25 Jan - 13:46

Arf tant pis =/. J'espère aussi le vendre, besoin de mon M9 pour le premier WE de mars ^^

Oups ! J'ai oublier de préciser qu'il possède un canon Tanyo Koba ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty
MessageSujet: Re: [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui   [ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vend ] - Dragon / Hi capa 5.1 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] quasiment tout.
» Pdi 01 6.01mm Precision Barrel For Marui Ak Aeg (595mm)
» Vend Scar gaz We
» vend scar-H
» vend MP5 SD6 ICS 340fps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: