R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Modèle]Fiche de présentation Wgc_140x36 [Modèle]Fiche de présentation Uncompanysmall [Modèle]Fiche de présentation Bann_tmc [Modèle]Fiche de présentation Gallery_33_11_7012 [Modèle]Fiche de présentation Rsov_small_a [Modèle]Fiche de présentation Redwolf_small [Modèle]Fiche de présentation Ehobbyasia [Modèle]Fiche de présentation Logo [Modèle]Fiche de présentation Ban_airsoftnews[Modèle]Fiche de présentation Signaturecharo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modèle]Fiche de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Art
ADMIN
Secrétaire/Trésorière

Bloody Art


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Drôme

[Modèle]Fiche de présentation Empty
MessageSujet: [Modèle]Fiche de présentation   [Modèle]Fiche de présentation EmptyJeu 6 Jan - 19:26

    Prénom:

    Age:

    Ville:

    Loisirs:

    Répliques:

    Comment as-tu connu Rabbit Airsoft?

    Fais-tu parti d'une team? Si oui, laquelle?

    Toi, en quelques mots:

Revenir en haut Aller en bas
http://accros-et-mordus.forumactif.com/
posenato patrick




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 48
Localisation : sens

[Modèle]Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Fiche de présentation   [Modèle]Fiche de présentation EmptyMer 21 Mar - 14:26

non de jeux antilope,bonjours suite a la partie de ce week end, j aimerais jouer régulièrement dans une association avec une bonne ambiance je joue depuis deux ans jai 35ans aide soignant pausser et calme faire play et je suis disponible aussi a participer a l'entretien des bois ou aménagement j'addore enfin pour résumé esprit d équipe soutient fair plays je suis de sens ,en arme jai plusieur m4, tavor et les tenus camo armé francaise sportif , bricoleur et jaddore ca donc compter sur moi merci a vous de prendre ma candidature en considération bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
http://virgiliopp@hotmail.fr
posenato patrick




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 48
Localisation : sens

[Modèle]Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Fiche de présentation   [Modèle]Fiche de présentation EmptyMer 21 Mar - 14:33

posenato patrick 35ans domicilier a sens, je fais de lairsoft depuis deux ans je possede plusieur m4,ainsi que tavor et tenue camo, jai connus les rabbits par un amis qui y joue jai jouer par fois avec les bille oman, et jaimerais incorporé une association sérieuse et régulier calme pauser ésprit déquipe et addaptation fair play et surtout pour bien en profiter de s'amusser sans prise de tete merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://virgiliopp@hotmail.fr
blackwolf

blackwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

[Modèle]Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Fiche de présentation   [Modèle]Fiche de présentation EmptyMer 21 Mar - 14:46

Bonjour à tous,

Je me présente car nouveau sur ce forum, Very Happy

Prénom: Blackwolf

Age: 34 ans

Ville: Strasbourg

Loisirs: Airsoft

Répliques: M4A1 Carabine

Comment as-tu connu Rabbit Airsoft? par google sur le net

Fais-tu parti d'une team? Si oui, laquelle? je ne fais pas encore partie d'une team

Toi, en quelques mots:
34 ans, passionné d'airsoft depuis à peine 1 an, apprécie la camaraderie et l'action tactique en équipe.
J'ai participé à plusieurs parties mais jamais en bâtiment ce qui me ferais super plaisir !
Je suis équipé SWAT et à la recherche d'une équipe sérieuse.


merci à vous cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-blackwolf.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Modèle]Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Fiche de présentation   [Modèle]Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle]Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vast
» Presentation :)
» Presentation
» Présentation
» Présentation Boud's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Entrée du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: