R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
répliques  skydoudou scarisation !!!  Wgc_140x36 répliques  skydoudou scarisation !!!  Uncompanysmall répliques  skydoudou scarisation !!!  Bann_tmc répliques  skydoudou scarisation !!!  Gallery_33_11_7012 répliques  skydoudou scarisation !!!  Rsov_small_a répliques  skydoudou scarisation !!!  Redwolf_small répliques  skydoudou scarisation !!!  Ehobbyasia répliques  skydoudou scarisation !!!  Logo répliques  skydoudou scarisation !!!  Ban_airsoftnewsrépliques  skydoudou scarisation !!!  Signaturecharo
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 répliques skydoudou scarisation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyMer 12 Jan - 0:04

Bonjour,
voilà je vous présente ma 1er réplique :

AK-47 BlowBack

Marque : Cyma
Modéle : CM046
Matière : Full Métal et Bois
Gearbox : V3 métal renforcé (420fps with 0.12g, 340-360fps with 0.20g, 300-320fps with 0.25g)
Hop-up : réglable
Longueur : 900mm
Poids : 3900g (avec batterie)
Longueur canon : 455mm
Capacité chargeur : 600 billes
Cadence : 450 à 1000 coups/min (selon capacité et puissance batterie)
Batterie fournie : type : mini (Nimh) Puissance : 8,4v (SC) Capacité : 1100mAh
(chargeur de batterie fourni) chargeur arrivé hs a la maison =(, j'avais prèvu le cout il y a un ans^^ chargeur spècial ak-47 marque kalashnikov^^



pour jouer sur le terrain je sais pas si c'est bien comme réplique mais je suis fou de cet arme depuis que je suis mino^^

ps : review du forum team ssad
Very Happy [img]répliques  skydoudou scarisation !!!  03022010[/img]

ma new réplique Classic army Scar CQC

répliques  skydoudou scarisation !!!  23032010


répliques  skydoudou scarisation !!!  23032011

ma dernière réplique SCAR WE

C'est donc un SCAR AWSS de chez WE avec marquages officiels, numéro de série unique. La réplique date de septembre dernier, elle est équipée du kit de fiabilisation RA-TECH (pièce 64 renforcée, NPAS dernière génération (4 arbres), valve locker + firing pin, hop up Stinger avec chambre renforcée), d'un GRIP MIAD, elle est fournie avec 3 chargeurs gaz sans fuite


répliques  skydoudou scarisation !!!  S6303410

new réplique cadeau d'anif pour ma mere^^ :
mp5 marui pdw par contre je connais pas les caractéristiques pas de boite...

répliques  skydoudou scarisation !!!  Img34010


photo !!!

répliques  skydoudou scarisation !!!  25032010

version anti snip sans la puissance ^^
répliques  skydoudou scarisation !!!  10042010

répliques  skydoudou scarisation !!!  02072010


Dernière édition par skydoudou26 le Sam 2 Juil - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 48

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 0:11

je voulais savoir si tu as teste ton eotech et ce que tu en pense. j'aimerais bien en prendre un, mais les retours sur internet me refroidissent un peu. au fait sur la photo tu l'as pas monte a l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 8:25

euh si il l'a monter a l'envers xD répliques  skydoudou scarisation !!!  629100

c'est sympa comme point rouge ca !
sinon grizzly ca avance coté réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 9:46

oui je l'ai monter a l'envers mais c'été le matin de la reception de l'eotech Embarassed

je l'ai revendu celui ci car le réticule avais 3 point rouge pour la distance et j'aime pas

niveau partie pas encore tester demande a psycho je pense qu'il t'aidera plus

j'en ai racheter un avec un rond et un point rouge au milieu mais il est hs niveau commande donc là il est en pièce comme l'AK....

perso je vais investir dans des lunettes grossissante parsque j'y vois rien en partie... mais bon je sais pas encore le modele

a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 48

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 14:05

certains leur reprochent leur manque de visibilite du point en plein soleil. qu'est ce que vous en pensez. j'ai vu un g&p 552 qui me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 14:10

si tu en veux absolument un et ça se comprend fait gaf au intensité plus y en a mieux c'est enfin c'est mon avis...
les 2 que j'ai, j'avais avais 10 et 11 d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 18:04

grizzly a écrit:
certains leur reprochent leur manque de visibilite du point en plein soleil. qu'est ce que vous en pensez. j'ai vu un g&p 552 qui me plait bien


oui j'ai vrai , coté soleil on vois bcp moins le réticules rouge/vert , mais si tu prend un autre point rouge tu aura pas de problème :p

Grizzly réplique commander ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 48

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 22:38

pas encore commandeé, mais c'est en bon chemin. tu es impatient de me trouer les fesses ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 22:44

Evil or Very Mad il vise pas les fesse c'est la tête maintenant j'ai encore une petite boss
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 48

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 22:46

ca m'etonne pas; il a un petit air vicelard
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyJeu 24 Fév - 23:42

mais non albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  EmptyMer 23 Mar - 14:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty
MessageSujet: Re: répliques skydoudou scarisation !!!    répliques  skydoudou scarisation !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques skydoudou scarisation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skydoudou forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Votre matos!-
Sauter vers: