Forces en présences:
US
1 officier
3 chef de groupe de 10 hommes dont 1 médecin.
Total: 34
Renégats
1 chef
2 adjoints
20 combattants dont 2 médecins.
Total: 23
5 organisateurs arbitres joueurs sans camps
Total général: 72 mini, maxi 80
Horaires:
Partie non stop début le samedi à 15h00 fin le dimanche à 15h00
Rassemblement à partir de 14h00, pointage, passage au chrony
A 15h00 chaque équipe rejoint son emplacement, se met en place et s'organise, début réel du jeu à 17h00.
L'histoire:
Un groupe de renégat tente de retrouver les pièces d'un missile éparpillé sur le terrain afin de le remonter et le faire décoller le dimanche à 15h00.
Les soldats US présents sur le terrain ont pour mission:
1: de récupérer les pièces du missile
2: de les garder au sein de leur campement
3: d'empêcher l'attentat.
Les renégats ont eux pour mission:
1: de récupérer les pièces du missile
2: de faire décoller le missile à 15h00 le dimanche.
Le but pour chacune des équipes est de trouver les pièces, de les ramener dans son camp, de les protéger des tentatives de récupération par l'ennemi.
Les pièces seront dispatchées sur le terrain, cachées, seul l'officier et le chef connaitrons la position sur le terrain, les indications leurs seront remises contre la réalisation de mission spécifiques ou d'énigmes données au fil du jeu.
Missions :
US :
1) Repérer les renégats et évaluer leurs forces
Prendre une photo du chef des renégats
Faire contrôler la photo par l’organisation, Bonus : photo de la zone d’une pièce
2) Faire des prisonniers parmi les renégats, les emmener dans le camp et obtenir des informations. Libération au bout de 10 minutes. Questionnaire. Appel organisation pour confirmation. Si bonne réponse bonus, coordonnées ligne
3) OUT ennemi, fouille pour trouver la carte à jouer
4) Capturer le chef des renégats, interrogatoire, Pas de libération. Libération par son camp.
5) Trouver les pièces du missile
6) Empêcher le décollage
Renégats :
1) repérer le camp US et évaluer leurs forces
Prendre une photo du chef des US
Faire contrôler la photo par l’organisation, Bonus : photo de la zone d’une pièce
Faire des prisonniers parmi les US, les emmener dans le camp et obtenir des informations. Libération au bout de 10 minutes. Questionnaire. Appel organisation pour confirmation. Si bonne réponse bonus, coordonnées ligne
2) OUT ennemi, fouille pour trouver la carte à jouer.
3) Capturer le chef des US, interrogatoire, Pas de libération. Libération par son camp
4) Trouver pièces du missile
5) Faire décoller le missile
* Mission supplémentaire : Transport de pièces avec attaque de l’ennemi ; parachutage rations
Bonus:
• Chaque joueur sera porteur d’une carte, l’assemblage d’un carré donnera une indication sur la position d’une pièce du missile. Coordonnées.
• Lors d’un interrogatoire, le prisonnier donnera plusieurs infos dont une seule vraie. Une indication colonne chiffre
• En échange de la photo du chef une indication à photo P1 P2 P3
• Enigmes indications coordonnées alpha numérique P1 P3 P4
Cartes à jouer.
Questionnaire interrogatoire:
- pseudo
- Age
- Team
- Vit en couple?
- Type de voiture
- Lieu d’habitation
Photo: a faire contrôler par le responsable en zone neutre.
Enigmes:
Sous enveloppes, réponse par radio à l’orga, coordonnées en retour
Règles de OUT
En cas de out, rester sur place au sol. Plusieurs solutions :
Vous appelez le médecin, il vous soigne en une minute mains tenues.
Un membre de votre équipe vous évacue jusqu'à votre camp.
L’ennemi vient sur vous et vous fouille pour trouver une carte à jouer, après la fouille vous repartez dans votre base.
L’ennemi vous capture et vous ramène dans son camp, après l’interrogatoire vous retournez dans votre camp.
Personne ne vient, vous restez sur place 5 minutes, retournez dans votre camp et repartez en jeu.
Si le médecin est mis out il rentre au camp et ne peut repartir que 15 minutes après, durant ce temps plus de possibilité de se faire soigner.
Consignes
L’officier et le chef des renégats ne sont pas connus avant le début de la partie par l’ennemi. A vous de les découvrir et de les identifier. Ce sont eux qui organisent les camps, donnent les missions aux chefs de groupes.
Ainsi, une mission de récupération de pièces suite au gain d’une indication peut être modifiée voir annulé en cas d’attaque de son camp ou une récupération de l’officier si il est fait prisonnier.
Le but du jeu est de récupérer les pièces du missile par tous les moyens possibles, si une pièce est dans le camp ennemi vous devrez attaquer le camp tout en pensant à protéger le vôtre.
Certaines zones pouvant présenter des dangers particuliers de nuit seront balisés, leurs accès seront strictement interdits.
Le but du jeu est de récupérer les pièces du missile par tous les moyens possibles, si une pièce est dans le camp ennemi vous devrez attaquer le camp tout en pensant à protéger le vôtre.
Certaines zones pouvant présenter des dangers particuliers de nuit seront balisés, leurs accès seront strictement interdits.
Afin de mettre du piquant supplémentaire au jeu, si une équipe à une indication de position, l’équipe adverse peut être informée 10 minutes après. Des missions supplémentaires seront mises en place afin de faire évoluer le jeu.
Les orga sont présent sur le terrain pour contrôler le bon respect de règles de out. Une veille radio sur le canal de chaque équipe est assurée en non stop même la nuit.
Les repas, l’organisation de la nuit, tour de garde, missions nocturnes, etc. , sont régis par les responsable d’équipes.
Utilisation d’artifices INTERDIT sur le terrain.
En cas d’utilisation de moyens de réchauffage dans les camps, prévoir une zone sécurisée, à l’abri du vent et sous surveillance en cas d’utilisation.
Pas de tir sur les tentes dans les camps, la zone repos de chaque camp étant considérée zone neutre et sera balisée. Le reste du camp est considéré zone de jeu. Toute fois par sécurité, le port des lunettes est obligatoire pendant toute la partie.
Attention, si lundi 18juillet a 20h00 le nombre s'inscrit via Facebook ou le site des Gus est inférieur a 50 participants, la partie telle qu'elle est prévue sera annulée et reportée
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