R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SR4 R.I.S [SRC] gen.III Wgc_140x36 SR4 R.I.S [SRC] gen.III Uncompanysmall SR4 R.I.S [SRC] gen.III Bann_tmc SR4 R.I.S [SRC] gen.III Gallery_33_11_7012 SR4 R.I.S [SRC] gen.III Rsov_small_a SR4 R.I.S [SRC] gen.III Redwolf_small SR4 R.I.S [SRC] gen.III Ehobbyasia SR4 R.I.S [SRC] gen.III Logo SR4 R.I.S [SRC] gen.III Ban_airsoftnewsSR4 R.I.S [SRC] gen.III Signaturecharo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SR4 R.I.S [SRC] gen.III

Aller en bas 
+2
Gizmo
slideur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyMer 4 Mai - 22:13

Hey tous le monde !

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette réplique, je vais la commandais et je voudrais bien avoir des avis avant...

http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/sr4_r_i_s_src_gen_iii-2143.html

Merci à tous Wink

squelette renforcé boîte de vitesses avec roulements à billes 8mm

engrenages en acier renforcé

buse polycarbonate

culasse renforcée

tête de piston en aluminium avec roulement à billes

guide ressort renforcé avec roulement à billes qui, avec la tête de piston facilite le travail du printemps et donne un peu plus de FPS-s

cylindre en aluminium

piston polymère renforcé

Moteur Ultra High Torque

(excusé google traduction Razz)

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Sans_t12


Dernière édition par slideur le Mer 4 Mai - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyMer 4 Mai - 22:35

toutes renforcé Wink met la description lolo el é tro péte sa mére en tout cas moi jla kiff tro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyMer 4 Mai - 23:23

je la trouve chers... 237€ niveau gueule tous le monde sais quoi je pense des m4...mais les gout et les couleurs je respect^^ (j'aime le marquage^^)

sur tawain y a que du cheap alors bon si ça fait comme le petit welko.... parsque renforcé a la chinetok ^_^ enfin bref c k mon avis perso

attend grugg qui te dira si oui ou non ça vaut le cout^^

sinon matte ça :m4

enfin après tu fait comme tu veux libre a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyMer 4 Mai - 23:38

merci sky Wink

Mais il n'y a pas que du cheap sur taiwangun ! moi j'ai mon m9 qui vient de la bas c'est un KjWorks...
Et la M4 la c du SRC la marque pas que du cheap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyJeu 5 Mai - 8:40

a ok dsl je connaissais pas Embarassed
vaut mieux attendre grugg alors ^^

efface tous ce que j'ai dis^^ sauf les marquage^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyJeu 5 Mai - 14:01

400 fps semi ... sinon elle a de la gueulle Smile , mais un peu chère pour se que sait
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyJeu 5 Mai - 14:02

tkt moi tj en semi Wink mais bn elle est toute renforcé ... donc ... :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyJeu 5 Mai - 14:17

en faite tu veux pas d'avis tu veux juste faire salivé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
slideur

slideur


Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyJeu 5 Mai - 14:20

Non non je veut vos avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masternight.fr
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 20:58

heu...... tu as lu ou le descritif de ce qu'il y a dedans??? dans la version polinaise ou jsais pas quoi c ca? dans la version englaise y a rien...

sinon pour info, slideur les marques que tu donne, c du cheap... enfin, par cheap, j'entand qualité pas top.

Tu veux des marques? Classic army, marui, G&P, King arms....
ca ce sont des marques avec un rel plus.

Je suis desolé de te decevoir, mais KJ works est une marque d'entrée de marque, tout comme Jing gong, G&G, colt, cybergun et SRC....

Sinon pour ta réplique, je me fie a ce que je vois. la photo de l'interne. et la qualité n'est pas la.
je te conseillerai plutot d'acheter une M4 pas cher et d'acheter les pieces a mettre dedans. ca te coutera moiins cher,e t tu auras une VRAIE meilleur qualité.

pour ce que je vois dedans :

le guide ressort : il est effectivement monter sur roulement, c cool, ca fait gagner des FPS, oui, mais seulement parce ca crée une sur épaisseur. comme des rondelles quoi. l'interet est de permettre a ton ressort de se tordre pendant qu'il se comprime, donc compression plus rapide, et usure de ton ressort plus faible.

Ressort, tu as l'origine, et une ressort de merde SRC, quil perdra rapidement en puissance comme un origine. rien a dire sur le ressort, tout depend de ce que tu veux.

piston, il a la premiere dent renforcé, et l'avant derniere est toujours presente. donc tres grosse cadence interdit. la qualité est... standard. tu remarquera que les glissiere qui le guide sont entiere. donc ca va limer un max a chaque tir.

la tete de piston alu est sympa , mais je doute quelle soit sur roulement vu sa taille. simple tete aznti vide.

el cylindre semble en plastique....... jen dirais pas plus...

tete de cylindre, on voit rien....

gears, c des renforcé, mais y a pas de delayeur, donc pas de grosse rafale. dommage.

bearing, (a voir la marque...) en 8mm c cool

moteur high torque?
aucun interet a 400fps. et sil y etait vraiment, tu le verrais... sinon c quil est peut etre un peut mieux, mais pas genial non plus.
ex : moteur APS genial, mais colerette pourris. mais il tourne plus vite que du Jing gong qui je trouve tourne vraiment pas vite...

et j'ai garder le meilleur pour la fin, la gearbox....
elle est a chier. tres tres mauvaise qualité. meme matiere que sur ma M4 colt, et je te garantit que c de la merde... le tom c les box en composite. les plus rigide, qui s'use le moins, et c pour cela que tu trouve pas ca sur du cheap.
les effets de reflet sont du a un traitement de surface. doinc toutes les parties frottant useront le traitement....

franchement, on dirait une APS renforcé. surtout quand je vois la qualité extérieur.

Donc, si c'est des avis que tu veux : a fuire.

trouve toi plutot une king arms d'occaz, par exemple, qui sera de tres tres bonne qualité d'origine, et que tu pourras un peu upgrader si tu le veux.

ou achete du cheap,n et choisis ce que tu veux mettre dedans. ca te coutera au pire aussi cher, mais taura un truc genial.

Bonne lecture. si tu as des question, je suis ton post a present.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:00

j'ai rien vu sur le plus important.... le hop up. donc a fuir, je te confirme !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:06

petit HS : skydoudou, le jour ou je cherche qq chose, je te bip, tu trouve toujours des super truc toi.
la premiere est pas mal, mais dommage c une verzsion courte...sinon j'etais tenté !
la premiere en 220 est terrible. mais jai une preference pour la version avec chambre hop up prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:17

Putain ca fait plaisir de l'avoir dans la team lui!!

Le pro des AEG <3
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:19

héhé!!!! disons que pour avoir ouvert des merde et galéré dessus....
je penses en avoir comris quelques rudiments...
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:51

attention ggrg est de retour, frabriquants de cheap et autres arnaqueurs attention !

merci pour le " héhé!!!! disons que pour avoir ouvert des merde et galéré dessus.... " je me sens un peu visé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:52

tu peux
Revenir en haut Aller en bas
zOOfile 666
ADMIN
Vice-Président

zOOfile 666


Messages : 322
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 21:54

xD ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 22:02

mdr ! j'avais raison^^ ahah

pour les bon tuyau je sais jsuis le roi^^ Very Happy

ggrug je cherche un scar tan marque vfc ou ares .... donc les m4 c'est pas mon truc xD

j'ai mon cavalvy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 22:04

m4 magpulisé a prix craquant c'est ... SR4 R.I.S [SRC] gen.III 293540
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 22:05

j'ai jamais dis quer je voulais un m4, mais qauaénd tu trouve des trucs sympa (eventuellement en panne) dis moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 22:06

oh je regarde plus les hs maintenant la flem puis j'ai moins de temps

j'ai chercher des scar hs sans succés puis quand j'en trouve je suis pas très chaud pour te le dire ccar souvent ce sont des arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptySam 7 Mai - 22:46

pour info,
meme prix en dollard + frais de port, donc moins cher :
M4 king arms neuve !
et je te garantie que c'est pas la meme chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyDim 8 Mai - 7:58

euh mais je crois c trop tard il a commander xD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyDim 8 Mai - 13:53

tu deconne?
jai regarder ce quon trouve sur taiwangun. je confirme que toutes les repliques sont cheap. sauf peut etre les gbbr.
et a ce prix tu trouve sur ehobby des vraies marques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III EmptyDim 8 Mai - 14:29

ça confirme mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty
MessageSujet: Re: SR4 R.I.S [SRC] gen.III   SR4 R.I.S [SRC] gen.III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SR4 R.I.S [SRC] gen.III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Votre matos!-
Sauter vers: