R.A.B.B.I.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.B.B.I.T Airsoft

Le forum de l'association d'airsoft R.A.B.B.I.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Wgc_140x36 Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Uncompanysmall Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Bann_tmc Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Gallery_33_11_7012 Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Rsov_small_a Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Redwolf_small Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Ehobbyasia Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Logo Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Ban_airsoftnewsVend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Signaturecharo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptySam 5 Mar - 22:39

Bonjour à tous, Je vend ma m4 en pièces, elle a 3mois. C'est une cybergun en abs. Le probléme c'est que quelquechose dans la gearbox c'est bloqué. Je l'ai démonté et je ne sais pas ce que c'est. voila voila je la vend avec carton d'origine batterie d'origine chargeur de la batterie, chargeur 350bbs.
Pour le prix on peut s'arranger Wink

Et donc je cherche des sites où je peux acheter ma réplique (sites en france ou en europe pour pas avoir de douane)
Je connais déjà: Taiwangun, wgc shop, ehobby asia, AD-1, dna airsoft mais il doit bien y en avoir d'autres attractifs !!??

Merci


Dernière édition par Gizmo le Jeu 10 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 0:20

t'as quoi comme pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 5:21

Enféte je vends la m4 entiére, faut juste trouvé ce qu'il va pas
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 12:43

ah ok, si c'était une 350 fps je t'aurais bien pris ton ressort Wink c'est quoi le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 12:53

el passe a une moyenne entre 340 et 345fps o chrony Wink. le problème c ke la gearbox se bloque donc ken tu apui sur la gachette sa fé clik mé sa tourne pa dedan. Sa fé exactement le méme bruit ke kan ta plus de baterie
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 14:05

je met une option dessus en attendant une réponse de ta part a mon MP.
Sinon pour l'achat de ta réplique, perso, j'étais en train de regarder ça ce matin, elle me plait pas mal, full metal, blowback, c'est je penses un truc pas mal du tout pour 150€
A fiabiliser par la suite. voila le lien : M4 sur taiwanGun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 16:29

oulà ben le cylindre ou le piston p-e

sinon vent la vite et prend cette m4 Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! 1661
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 20:41

En fête je vous explique mes attentes. Vu que ma m4 vient de tomber en panne la, je veut la vendre et m'acheter un vsr 10 de marque well (vsr 10 well sur taiwangun
J'en ai pour environ 110€ avec lunette et bipieds, et cela me permettra de jouer en sniper avec mon m9 fullmetal GBB que je viens de recevoir ( I love you I love you I love you )

Et tout ceci dans un but précis aussi : économiser pour racheter plus tard une m4 cqb aeg de meilleure marque (ares, magpul ou encore G&G) ou alors, le top du top, ce qui me ferais vraiment BANDER ^^: une m4 WE GBBR ( M4 GBBR ) Mouahahahahahahahahahahahaha

Voilli voilou, qu'est-ce que vous en pensez ? =)
Revenir en haut Aller en bas
psycho
ADMIN
Président

psycho


Messages : 580
Date d'inscription : 18/12/2010

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:03

le vrs 10 faudra vers quelque modif pour que ca soie au top , mais sinon ouais Wink pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:12

VSR pas cher du tout!!! mais ouais quelques modifs, deja, pour la puissance, tu risque detre hors tolerance, et apres pour le fiabiliser un peu.

pour la M4, perso, je suis pas sur un modele CQB, mais je bande pareil sur un GBBR !!!!
mais je cherche doccaz, trop cher en neuf.

WE est une bonne marque? je connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:24

Pareil au niveau de WE je sais pas ce que ça vaut mais on ne voit que de sa en GBBR alors sa doit être fiable. Il me semble que celle de zoofile est une WE
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:26

oui tout a fait... dailleurs, le jour ou il la vend.... mais il la vendra jamais.
c comme demander a skydoudou de donner ses playmobil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:40

tu veux des playmobiles ? jen ai 15kg a vendre xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:41

ahah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:43

vous voulez tous passez au gaz presque xD
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:44

ca me plait parce que c hyper reactif, jen veux un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:46

ben a part le blow back xD j'aime pas les r"plik gaz idem gbbr
remarque j'aurais peut être moins de problème de faux contact xD

nn v pas arreter euh !


Dernière édition par skydoudou26 le Dim 6 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 22:24

euhhhhhhhh pour info, c gbbr ou aeg (automatic electric gun, donc aeg a gaz, pas possible....
dsl skydoudou.
bon on arrete de poluer son post ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 22:44

Pas de polution ^^. Vos avis m'intéresse et puis ça fait débat xD.

Pour skydoudou: Le blow-back plus sa tape plus fort et tu prends que des chargeurs low-cap de 30coups donc plus réaliste et vu que c'est du gaz, meilleure bruit quand tu tires ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Chavannes

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 22:45

Pour le lien ggrug: http://www.cybergun.com/produits/gamme-de-produits/softair/colt/softair-aeg/3156-m4-a1.html. C'est celle-ci, j'ai le carton d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyDim 6 Mar - 22:51

ok, on vois ca des qu'on ce croise, je prend !

!!!!!!!!! RESERVED !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyLun 7 Mar - 2:30

j'ai des fois aussi un soucis comme ça. Tu vois sur ta replique, juste en dessous de l'organe de visée, t'as une petite poignée que tu peux tirer, tu la tire a fond, tu restes comme ça, tu te mets en full et tu envoie la sauce plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyLun 7 Mar - 9:20

ca cest sur un blowback?
Revenir en haut Aller en bas
Welko

Welko


Messages : 204
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyLun 7 Mar - 13:29

non , sur toutes les répliques m4, asr 101/102/103/104 et m16 je crois
Revenir en haut Aller en bas
ggrug

ggrug


Messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Eurre

Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! EmptyLun 7 Mar - 13:54

je vois pas , bizarre ton truc ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!   Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend m4 + besoin de conseils !!! VENDU !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eotech 557 cheap a vendre... 35€ VENDU
» [Vendu] Vends M4 3 mois sous garentie
» SCAR H WE BLOW-BACK FIABILISER RA TECH tan VENDU
» Vend Scar gaz We
» vend scar-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.B.B.I.T Airsoft :: Le Bar :: Achats, Ventes et Echanges-
Sauter vers: